Les Graph-Euuse
Coucou!
Bienvenue sur Graph-Euuse, forum de graphisme mais aussi de détente! Inscris-toi vite!
Nous t'invitons aussi à découvrir le fow' de notre nouveu partenaire, GirlsBlabla! ~ www.girlsblabla.forumgratuit.fr
Les Graph-Euuse
Coucou!
Bienvenue sur Graph-Euuse, forum de graphisme mais aussi de détente! Inscris-toi vite!
Nous t'invitons aussi à découvrir le fow' de notre nouveu partenaire, GirlsBlabla! ~ www.girlsblabla.forumgratuit.fr


Bienvenue sur Graph-Euuse, forum de graphisme certes mais aussi de jeux, de papotage et tout simplement de détente ;) Inscris-toi vite, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Smile Welcome to Graph-Euuse Invité Smile
*Nouveau PARTENAIRE!* ClicClic ~ Les infos de très haute importance 382907BoutonFow
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les infos de très haute importance

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle ♥
Admin
Maëlle ♥


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : La ou j'ai envis mais de toute manière en face de l'ordi héhé

Les infos de très haute importance Empty
MessageSujet: Les infos de très haute importance   Les infos de très haute importance EmptySam 22 Oct - 10:11

Bonjour
Ici vous trouverez toutes les informations très importantes que vous devez lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle ♥
Admin
Maëlle ♥


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : La ou j'ai envis mais de toute manière en face de l'ordi héhé

Les infos de très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Les infos de très haute importance   Les infos de très haute importance EmptySam 22 Oct - 10:15

Bonjour je pense que vous l'aurai compris : vous DEVEZ passer votre évaluation avant le 30 octobre autrement il y aura une sanction /!\

Pour passer son éstim c'est par la ~> Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos de très haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graph-Euuse :: Avant de commencer! :: L'Administration-
Sauter vers: